L’Azerbaïdjan n’autorise toujours pas la recherche des corps des militaires Arméniens tués indique Edvard Asryan

Se Propager
arton97601

Selon la décision du gouvernement arménien, une commission compétente a été créée, qui effectue des travaux pour recevoir et trouver des informations sur 25 militaires portés disparus à la suite de l’agression de l’Azerbaïdjan le 13 septembre. Comme l’informe le chef d’état-major des Forces armées, EdVard Asryan, qui l’a déclaré lors d’un briefing avec des journalistes.
Il a déclaré que selon les dernières informations, 10 corps de soldats Arménien ont été restitués et que le nombre de personnes disparues pourrait être réduit grâce à la recherche ADN.

Le chef de l’état-major général a également mentionné que l’Azerbaïdjan n’autorise toujours pas les opérations de recherche sur la ligne de front pour retrouver les corps des militaires Arméniens morts lors de l’attaque azérie du 13 septembre.
« Je peux affirmer que la partie azérie n’a pas donné l’autorisation appropriée à nos divisions pour entrer et mener des opérations de recherche. Oui, il y a un cas dans la région de Kutakan où nous avons observé avec notre drone que le corps de notre militaire se trouvait à proximité de la position ennemie. L’ennemi ne donne pas la permission d’y entrer » a déclaré Edvard Asryan. Source Armenpress.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut