L’Azerbaïdjan prétend qu’un de ses soldats a été tué sur la frontière

Se Propager

Un soldat azerbaïdjanais a été tué samedi par un tireur embusqué depuis les positions des forces armées arméniennes à la frontière entre les deux pays, a prétendu le ministère azerbaïdjanais de la Défense dans un communiqué immédiatement démenti par Erevan.
« Le militaire a été tué cet après-midi » dans la région de Kelbajar (…) depuis le village de Kut en Arménie et « des unités des forces armées azerbaïdjanaises prennent des mesures de rétorsion », a-t-il ajouté. Ce qui laisse présager une provocation à venir.
De son côté, l’Arménie a nié toute implication, son ministère de la Défense affirmant sur Telegram que cette « déclaration » selon laquelle « des unités arméniennes ont ouvert le feu sur les positions azerbaïdjanaises » (…) « ne correspond pas à la réalité ».

Avec AFP

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut