L’Azerbaïdjan propose de remettre à l’Arménie les corps de 100 soldats arméniens tués dans les combats

Se Propager

L’Azerbaïdjan a proposé mercredi à l’Arménie de lui remettre les corps de 100 soldats arméniens tués dans les combats ces derniers jours, faisant état ainsi d’un bilan arménien bien plus lourd que les 49 morts annoncés par Erevan.
« L’Azerbaïdjan appelle l’Arménie à un cessez-le-feu et est prêt à remettre de manière unilatérale les corps de 100 soldats militaires arméniens », a déclaré la Commission d’Etat azerbaïdjanaise pour les prisonniers de guerre dans un communiqué.
Bakou, 14 sept 2022 (AFP) –

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut