L’Azerbaïdjan répand de la désinformation: Interpol n’a pas lancé de procédure contre deux officiers arméniens

Se Propager
arton68309

Les autorités azerbaïdjanaises diffusent de la désinformation affirmant que deux officiers militaires arméniens recherchés au niveau international via Interpol.

« Depuis le 11 septembre 2020, Vazgen Vardanyan et Armen Jamalyan ne sont de toute façon pas recherchés par les systèmes d’Interpol », a déclaré la police arménienne dans un communiqué.

«Le BCN d’Interpol en Arménie effectue en permanence une surveillance en vue de réagir en temps opportun et de manière adéquate à ces initiatives des organes autorisés azerbaïdjanais, et en cas de problème, Interpol en Arménie répond immédiatement de manière appropriée et les justifications et les faits sont présentés au Secrétariat général d’Interpol », a-t-elle déclaré.

Un peu plus tôt, les médias d’information azéris ont cité le parquet du pays comme ayant annoncé avoir lancé une procédure pénale contre les deux officiers arméniens. Le rapport affirme que les poursuites pénales ont été ouvertes sur la base d’informations prétendument obtenues de Gurgen Alaverdyan, l’officier arménien actuellement détenu en Azerbaïdjan. Les médias azéri ont déclaré que les deux officiers avaient été déclarés recherchés au niveau international.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut