L’Azerbaïdjan utilise les voyages en avion comme plateforme de messages politiques

Se Propager
arton71225

L’Azerbaïdjan utilise les voyages en avion comme plateforme de messages politiques, s’est réjoui la présidente du Comité de l’aviation civile arménienne, Tatevik Revazyan.

Elle a partagé une photo d’une carte d’embarquement pour Bakou avec les mots «Le Karabakh est l’Azerbaïdjan» en bas.

Tatevik Revazyan a soulevé la question avec l’Association du transport aérien international (IATA), le Conseil international des aéroports (ACI), l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI), l’Organisation européenne pour la sécurité de la navigation aérienne (EUROCONTROL).

«Une fois de plus, l’Azerbaïdjan utilise l’aviation comme plateforme de messages politiques. Cette fois, c’est en fait assez hilarant », a déclaré Tatevik Revazian dans un message sur Twitter.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut