Le budget 2008 est légèrement revu à la baisse

Se Propager
arton57496

Vendredi 23 novembre, le gouvernement arménien a effectué de légères modifications dans le plan budgétaire 2008, prenant en compte une meilleure appréciation du cours monnétaire national.

En octobre dernier, le gouvernement a fixé le montant des dépenses à 820 milliards de drams (2,65 milliards de dollars) et celui des recettes à 744 milliards. Il semblerait que les objectifs aient légèrement été revus à la baisse.

Le ministre des Finances, Pavel Safarian, a annoncé que le budget serait amputé de 700 millions de drams à cause du renforcement de la monnaie arménienne face à un dollar américain faible, réduisant la veleur des accords budgétaires promis par à Erevan par les donateurs européens.

Un dollar équivalait, vendredi 23 novembre, à 305 drams en moyenne, soit 10% de plus par rapport au mois de septembre.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut