Le bureau d’audit de l’Arménie dénonce 2,1 milliards de drams de dépenses abusives

Se Propager
arton20900

Le Bureau national d’audit de l’Arménie a dévoilé 2,1 milliards de drams d’abus après avoir inspecté les performances de la société Jrar en 2014-2018.

L’entreprise est affiliée au Comité de l’eau du Ministère de l’administration territoriale et des infrastructures.

La liste des abus comprend des dépenses déraisonnables pour les préparatifs de la saison de printemps, des salaires radiés mais non payés, des frais d’eau et d’électricité déraisonnables, des dépenses financières excessives en raison d’une gestion inefficace, ainsi que l’approvisionnement en eau non comptabilisé du réservoir d’eau d’Aparan, violations de la loi sur les achats, etc.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut