« Le Canard Enchaîné » : sous un article titré « Azéri de me voir si belle » tacle encore Rachida Dati

Se Propager
arton31616

L’hebdomadaire « Le Canard Enchaîné » de cette semaine (n°5091 du mercredi 23 mai 2018) revient une nouvelle fois sur les relations de la députée européenne Rachida Dati avec le régime azéri. « Azéri de me voir si belle » titre « Le Canard Enchaîné » et écrit « Scandaleux et diffamatoire ». C’est en ces termes aimables que, dans un mail adressé il y a deux semaines aux 751 députés du Parlement européen, Rachida Dati a qualifié un article du « Canard » (9/5) consacré à ses relations avec l’Azerbaïdjan » écrit l’hebdomadaire. Et poursuit « Scandaleux ? ». « Diffamatoire ? » L’eurodéputée n’a pourtant pas réfuté aucune de nos informations sur la mission qu’elle a effectuée lors des élections de 2013, qu’elle jugeait alors de « libres et équitables ». Elle n’a pas non plus nié être revenue sur l’un des votes au Parlement pour ne pas déplaire au très autocratique régime de Bakou. Pas plus qu’elle n’a réfuté sa participation, à plusieurs reprises, aux luxueuses soirées organisées par la femme du dictateur Aliev. » continue « Le Canard Enchaîné ».

Krikor Amirzayan

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut