Le Catholicos accorde sa bénédiction aux membres nouvellement élus de la FRA

Se Propager
arton104992

Le Catholicos de tous les Arméniens a accordé sa bénédiction aux membres nouvellement élus de l’organe suprême de la FRA en Arménie
Le 14 juin, S.E. Karekin le Deuxième Patriarche Suprême et Catholicos de Tous les Arméniens a reçu au Saint-Siège d’Etchmiadzine les membres nouvellement élus de l’organe suprême de la FRA Arménie sous la direction de Hakob Ter-Khachaturian, représentant du Bureau de la FRA, .
M. Hakob Ter-Khachaturyan a présenté à Sa Sainteté les membres nouvellement élus de l’organe suprême de la FRA Arménie.
A cette occasion, le Catholicos de tous les Arméniens a apporté sa bénédiction et ses félicitations aux personnes présentes à l’occasion de leur élection à l’Assemblée générale de la FRA d’Arménie. Son Eminence a noté qu’ils entreprennent leur mission responsable dans une période difficile pour la patrie, leur souhaitant de se consacrer au service de la patrie et de créer un avenir digne et brillant pour la nation.
Lors de la réunion, les problèmes de sécurité rencontrés par l’Arménie et l’Artsakh ont été discutés, en particulier la nécessité de l’unité nationale, le renforcement de la coopération Arménie-Artsakh-Diaspora afin de surmonter les défis existants et de renforcer la patrie a-t-il été souligné.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut