Le Catholicos de tous les Arméniens a reçu l’ambassadeur brésilien

Se Propager
arton28788

A Saint Etchmiadzin, Sa Sainteté Karekin II, Patriarche suprême et Catholicos de tous les Arméniens; a reçu M. Mendonsa Sanktos, nouvel ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République fédérale du Brésil auprès de la République d’Arménie et son épouse Mme Simone Hagenauer Rogatti Sanktos.

A l’occasion de la nomination, le Catholicos arménien a félicité l’Ambassadeur Sanktos, lui souhaitant une mission réussie en Arménie. Dans ses remarques, Sa Sainteté a souligné le renforcement des liens arméno-brésiliens et la promotion de la coopération. Les Catholicos de tous les Arméniens ont noté avec satisfaction les liens étroits entre l’ambassade du Brésil et la mère-patrie.

Le patriarche arménien a rappelé sa visite au Brésil, notant qu’il était impressionné par la forte foi du peuple brésilien. Le Catholicos Karekin II a également noté avec joie que les Arméniens du Brésil, en tant que communauté établie, apportent des contributions significatives au progrès du pays.

L’Ambassadeur Sanktos a présenté à Sa Sainteté ses projets à venir pour rendre l’Arménie plus identifiable au Brésil. Au cours de la conversation, l’ambassadeur a souligné la mise en œuvre de mesures visant à renforcer les liens culturels et économiques arméno-brésiliens et a expliqué la vie spirituelle du peuple brésilien.

La réunion s’est déroulée en présence de Son Eminence l’Archevêque Nathan Hovhannisyan, Directeur du Département des Relations Extérieures et du Protocole du Saint-Siège.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut