Le chef du Comité des Recettes publique a comparu devant le tribunal à titre de témoin

Se Propager
arton11319

Davit Sanassarian, chef du Comité des Recettes publiques a comparu au tribunal à titre de témoin dans le cadre de l’affaire pénale intentée contre Andrias Ghoukassian, chef du parti «Arménie constructive»

Au tribunal il a affirmé avoir des relations amicales avec Andrias Ghoukassian et qu’ils avaient fait tout leur possible pour prévenir la dangereuse issue des événements de 2016 du quartier Sari Tagh quand la caserne de la police a été occupé par le groupe Sasna Tsrer (les enragés de Sassoun).

Ensuite, il a évoqué les événements du quartier Sari Tagh, son arrestation et la violence des agents de police.

Andrias Ghukassian, Davit Sanassarian et d’autres personnalités politiques ont été accusées pour l’organisation des désordres et pour le soutien au groupe armé Sasna Tsrer. Tous sauf Andrias Ghukassian, ont été déchargés d’accusation.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut