Le chef du service de sécurité nationale d’Artsakh démissionne

Se Propager
arton29756

Le chef du Service national de la sécurité (NSS) de la République d’Artsakh (Haut-Karabakh) Arshavir Gharamyan a démissionné, a déclaré mercredi l’ancien ministre d’Artsakh Arayik Harutyunyan lors d’une conférence de presse. Plus tôt, le chef de la police de l’Artsakh Kamo Aghajanyan a présenté sa démission.

Ces démissions ont été provoquées par des manifestations antigouvernementales au Nagorno-Karabakh, déclenchées par une bagarre entre des agents de sécurité locaux et deux autres résidents locaux, plus tôt ce mois-ci, à Stepanakert, la capitale de l’Artsakh.

Selon les rapports de Stepanakert, les civils ont été grièvement blessés. L’incident a déclenché une manifestation à Stepanakert, forçant les habitants à descendre dans les rues pour protester contre l’impunité dont jouissent les membres des forces de sécurité locales.

Les manifestants ont bloqué l’avenue principale de la ville, exigeant la démission du chef du NSS et du chef de la police. Ils ont arrêté les protestations seulement après que le Premier ministre arménien Nikol Pashinyan les ait appelés à arrêter les manifestations.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut