Le chef du SNS promet des « révélations importantes » pour bientôt

Se Propager
arton10492

Le Service national de sécurité (SNS) présentera prochainement de nouvelles « révélations importantes » dans le cadre de ses efforts de lutte contre la corruption, a déclaré vendredi le chef de cette puissante agence arménienne.

Artur Vanetsian était au Parlement vendredi pour présenter un rapport et répondre aux questions des députés siégeant au Comité permanent de la défense et de la sécurité nationale.

Au sujet du fait que le Premier ministre Nikol Pachinian a récemment exprimé son mécontentement face à la baisse de l’efficacité de la lutte contre la corruption des forces de l’ordre, M. Vanetsian a rétorqué : «Je suis également mécontent du travail des forces de l’ordre, en particulier du SNS, parce que le rythme du travail que nous avons effectué au début de nos activités a quelque peu diminué. ”

Interrogé sur les raisons de cette baisse en efficacité, le directeur du SNS a répondu en expliquant que «la base juridique devrait être très solide, afin qu’aucune spéculation sur notre travail ne puisse être possible par la suite».

«Nous avons agi strictement en conformité avec la loi et avons essayé de tout faire pour que toutes les exigences de celle-ci soient respectées», a souligné Vanetsian.

« Mais il y aura des révélations importantes dans un proche avenir », a-t-il ajouté, sans donner plus de détails.

En présentant son rapport à la commission parlementaire, M. Vanetsian a répété que, depuis le mois de mai dernier, lorsqu’il a pris ses fonctions de directeur du SNS, le nombre de candidats à la recherche d’un emploi au sein de l’agence s’est accru. Il a également soulevé la question de la mise à disposition de davantage d’installations de formation pour que les employés du SNRS puissent continuer à améliorer leurs qualifications au niveau national.

Claire
Author: Claire

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut