Le chef du SSN promet des révélations qui auront une grande résonnance

Se Propager
arton10515

« On constate un certain ralentissement dans le rythme de travail des forces de l’ordre » a déclaré Arthur Vanetsian, chef du Service de Sécurité nationale en réponse à la question d’un journaliste sur le mécontentement exprimé par le Premier ministre du travail des forces de l’ordre.

«Moi aussi, je suis mécontent du travail des forces de l’ordre, notamment de celui du Service de sécurité nationale. Je constate un ralentissement du rythme de travail en comparaison avec les travaux effectués par nous au début. Néanmoins, cela s’explique par le fait qu’il faut que nos actions se reposent sur de solides bases juridiques pour qu’il soit impossible de les spéculer, de faire appel ou dire que nous avons agi de manière arbitraire.», – a noté le chef du SSN.

«Oui, des travaux sont menés et je crois que nous aurons prochainement de nouvelles révélations qui auront une grande résonance.»,a ajouté Arthur Vanetsian.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut