Le chef du SSN propose d’interdire la chasse en Arménie pour 3 ou 4 ans

Se Propager
arton13008

Arthur Vanetsian, chef du Service de sécurité nationale, a proposé d’interdire la chasse en Arménie pour trois ou cinq ans.

“Nous pourrions interdire la chasse pour trois ou quatre ans en Arménie pour que la faune se rétablisse. Avant j’étais très actif comme chasseur, mais ça fait six ou sept ans que je ne chasse pas et j’en parle toujours. Nous pouvons prendre cette initiative et interdire complètement la chasse et pas seulement par les lois qui seront adoptées mais aussi, par exemple, par l’interdiction temporaire de l’importation des cartouches de chasse.” a dit le chef du SSN.

Le Premier ministre a adhéré à l’opinion du chef du SSN mais il a trouvé nécessaire qu’une étude exhaustive de la question soit menée.

“L’idée est juste et bonne mais il faut que la question soit examinée sous plusieurs angles. Probablement nous avons des espèces avec la populations desquelles nous n’avons pas de problèmes. Je propose de faire une étude professionnelle.” a dit le Premier ministre.

Pendant la séance gouvernementale du 10 mai il a été proposé d’augmenter l’amende de chasse du tigre de la Caspienne , en voie d’extinction, par des amendements législatifs.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut