Le chiffre d’affaires du commerce intérieur de l’Arménie augmente de 30 milliards de drams

Se Propager
arton9690

Le nombre de tickets via des caisses enregistreuses a augmenté de 12,5 millions en janvier et février 2019 par rapport à la même période de l’année précédente, et le chiffre d’affaires commercial a augmenté de 30 milliards de drams a déclaré le Premier ministre arménien Nikol Pashinyan, tout en répondant aux questions des législateurs.

«En conséquence, nous sommes plus optimistes quant au processus de recouvrement des recettes de l’État en 2019, et les experts affirment que ce processus se poursuivra», a-t-il déclaré.

Mais il est plus important que cela montre la confiance croissante du public dans le gouvernement et l’Assemblée nationale.

Auparavant, M. Pashinyan avait exhorté à maintes reprises les résidents arméniens à exiger des reçus de caisse dans chaque magasin afin de réduire les risques d’avasion fiscale.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut