Le chirurgien cardiaque Hrayr Hovagimian reçoit le titre de héros national d’Arménie

Se Propager

Le chirurgien cardiaque Hrayr (Hagop) Hovagimian a été nommé héros national d’Arménie et a reçu l’Ordre de la patrie.

Plus tôt cette année, le ministre de la Santé Arsen Torosyan a demandé au Premier ministre de proposer au président d’honorer le docteur Hovagimian d’une médaille de la Patrie pour ses services médicaux exceptionnels pour la République d’Arménie dans le développement des soins de santé, la création d’un centre médical innovant pour les complexes les chirurgies cardiaques, la formation de nombreux nouveaux spécialistes et sauver des vies.

Le président Armen Sarkissian a signé un décret pertinent. Hrayr (Hagop) Hovagimian est le premier médecin à être honoré du titre.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut