Le CICR rend visite à Vagif Khachatryan, enlevé le 29 juillet

Se Propager
arton106510

Des représentants du Comité international de la Croix-Rouge (CICR) ont rendu visite à Vagif Khachatryan, un habitant du Haut-Karabakh âgé de 68 ans qui a été enlevé par des gardes-frontières azerbaïdjanais lors de son évacuation médicale vers l’Arménie, facilitée par le CICR, le 29 juillet.

« Nos délégués ont de nouveau rendu visite à Vagif Khachatryan, arrêté par l’Azerbaïdjan, le 5 août à Bakou », a déclaré à ARMENPRESS Zara Amatuni, responsable de la communication du CICR en Arménie, ajoutant que Vagif Khachatryan avait pris contact avec sa famille par le biais d’une lettre. Pour des raisons de confidentialité, Zara Amatuni n’a pas divulgué d’autres informations.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut