Le citoyen arménien blessé dans l’explosion de Lviv est décédé

Se Propager
arton6221

L’homme de 50 ans avait eu 50% de sa peau brûlée et souffrait d’insuffisance rénale et d’une forte intoxication après l’explosion du 22 décembre dans un marché de Noël en Ukraine.

Le citoyen arménien âgé de 50 ans est décédé à l’hôpital de la 8ème ville du pays, Lviv. Victime de l’explosion de la foire de Noël à Lviv, il avait été transféré dans l’unité de soins intensifs de l’hôpital, où il était depuis le 22 décembre. En effet, l’Etat de l’homme était critique et nécessité de nombreux soins intensifs.

«Nous avons réussi à supporter le choc de brûlure, mais la prochaine étape, qui commence au taux de brûlure de la peau dépassant 20%, est l’intoxication. Les résultats de ses tests de laboratoire se sont détériorés depuis hier et il a développé une insuffisance rénale. Malheureusement, à cause des lourdes brûlures, il a été intoxiqué. Cet homme a été brûlé à 50% « , a expliqué mardi Ihor Stoyanovsky, médecin en chef adjoint de l’hôpital pour l’assistance chirurgicale.

La mairie de Lviv a présenté ses condoléances à la famille et aux proches du citoyen décédé.

Claire
Author: Claire

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut