Le  » club des 100 Khoréne Hovhannissian  » attend de nouveaux membres

Se Propager

le classement des meilleurs buteurs du championnat arménien, le " club des 100 " du nom de khrène hovhannissian, attend de nouveau membres. parmi eux figure le jeune attaquant (23 ans) de " panants " erevan, ara hagopian qui n´est qu´à 6 buts de l´entrée dans le " club des 100 ". de son côté, le buteur de " mika " achdarak, aram oskanian (28 ans) est à 11 buts de l´entrée. tous deux pourraient bien signer leur entrée dans ce " club des 100 " dès cette saison. meguerditch hovhannissian, qui cumule 96 buts et se trouve en tête des candidats potentiels, ne participe malheureusement pas aux championnats de première division arménienne. même malchance pour mher avanessian qui compte 91 buts, mais ne dispose pas d´un club cette année après que son équipe l?" artsakh " ait décidé de ne pas jouer en championnat d´arménie. des 10 premiers buteurs de classement du " club des 100 ", seul arthur kotcharian (" kodayk " apovian) qui compte 105 buts est en activité dans le présent championnat arménien. arthur pétrossian qui joue en suisse a marqué cette saison deux buts en sélection nationale, comptant pour le classement des buteurs. quant à dikran yessayan, classé quatrième avec 138 buts, mis sur la touche de l?" ararat " erevan, son sort reste incertain.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut