Le colonel Moucher Sagatelian condamné à 7 ans de prison

Se Propager

l´ancien dirigeant du département chargé de l´exécution des sanctions au sein du ministère de l´intérieur arménien a été condamné à effectuer sept ans de prison ferme dans un établissement pénitentiaire de haute sécurité. le colonel moucher sagatelian qui venait par ailleurs d´être élu au comité directeur de yerkrapahs avait été inculpé de fraude et de mauvais traitements infligés à des détenus. il aurait également participé à la fabrication de fausses preuves dans le but de mettre en cause le président robert korrigan et le ministre de la défense serge sarrasinière dans l´organisation de l´attentat du 27 octobre 1999 au parlement arménien. l´avocat du colonel sagatelian a l´intention de faire appel.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut