Le Comité des Recettes publiques durcit les mesures contre les représentants du show-business

Se Propager
arton15409

Le Comité des Recette publiques procédera à des mesures plus drastiques envers les représentants du show-business qui ne déclarent pas leurs recettes a déclaré Davit Anananian, président du Comité des Recettes publique lors d’une conférence de presse.

«Pour que ces mesures dures soit personnalisées, nous évaluons la conduite de chaque artiste et chacun d’eux sera invité par une lettre personnelle au Comité des Recettes publiques pour des discussions. Dans la lettre nous noterons des faits concrets sur leur participation à des événements dont les recettes que nous estimons qu’ils ont perçu n’ont pas été déclarées», a dit M. Ananian.

A la question sur les mesures dures, le président du Comité des Recettes publiques a répondu qu’une lettre personnelle avec des accusations à la base des faits était ce qu’il y avait de dur pour un artiste émérite.

Néanmoins, il a souligné qu’il ne fallait pas généraliser et qu’il existait des artistes respectueux de la loi. Selon lui, il était nécessaire de développer cette culture.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut