Le comité des recettes révèle 1739 cas où les points de vente n’ont pas imprimé les reçus de caisse

Se Propager
arton26592

Arthur Hakobyan, chef adjoint du département des inspections fiscales de la Commission des recettes publiques, a déclaré que les employés de la Commission des recettes publiques arménienne ont effectué 3 565 contrôles depuis le début de l’état d’urgence, y compris les contrôles de 2 743 caisses enregistreuses.

Il a indiqué qu’environ 1 739 cas ont été enregistrés lorsque les points de vente n’ont pas imprimé les reçus. Rien qu’en avril, dans des conditions de confinement 824 contrôles ont été effectués et 529 violations de ce type ont été détectées, a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse en ligne.

Selon Arthur Hakobyan, 329 contrôles ont également été effectués dans des entreprises à la recherche de 406 employés non enregistrés.

Arthur Hakobyan a souligné que dans le contexte de mesures renforcées pour assurer la sécurité publique, l’inspection fiscale accorde également une attention particulière au respect des règles établies par le groupe de travail gouvernemental mis en place pour faire respecter l’état d’urgence.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut