Le commerce entre l’Iran et l’Arménie peut dépasser le milliard de dollars affirme l’Ambassadeur iranien

Se Propager
arton86037

L’ambassadeur iranien en Arménie affirme que le commerce entre l’Iran et l’Arménie est à la hausse et ajoute qu’avec un bon plan, dans un avenir proche, le niveau de chiffre d’affaires entre les deux pays voisins pourrait dépasser les 400 millions de dollars actuels à un milliard de dollars par an.

Abbas Zohouri a fait ces remarques lors d’une réunion avec des membres de la Bourse de Téhéran, qui sont à Erevan pour assister à la réunion de la Fédération des bourses asiatiques et européennes.

Il a déclaré que le niveau des relations commerciales entre les deux pays augmente et qu’avec une bonne planification, le niveau des relations commerciales entre les deux pays peut atteindre les 400 millions de dollars actuels à 1 milliard de dollars par an dans un proche avenir.

Rappelant la connaissance mutuelle insuffisante des militants économiques des deux pays sur les capacités mutuelles, Zohouri a souligné la capacité de la zone franche d’Aras en Iran et de la zone franche de Meghri en Arménie, ainsi que la possibilité de la présence d’un grand groupe d’investisseurs arménien à la bourse iranienne.

RADIO PUBLIQUE ARMENIE

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut