Le compositeur libano-arménien Guy Manoukian se rend à l’Opéra de Dubaï

Se Propager
arton85563

Le musicien, compositeur et pianiste de renommée internationale Guy Manoukian revient sur la scène de Dubaï pour la quatrième année consécutive, rapporte Gulf News.

Le compositeur libano-arménien se produira à l’Opéra de Dubaï pendant deux soirées, les 19 et 20 novembre.

Originaire de Beyrouth, la fusion de Manoukian entre les mélodies arabes classiques et les arrangements modernes l’a emmené partout dans le monde.

Le musicien a commencé à jouer du piano à l’âge de quatre ans et est apparu à la télévision à l’âge de six ans. Depuis, il a fait connaître son travail dans le monde entier, jouant devant des salles combles dans des lieux tels que l’Opéra de Sydney et le London Palladium.

Au concert de Dubaï, il débutera la musique de son dernier album « Tamada », qui sert de lettre d’amour à ses racines. En plus de la nouvelle musique, les invités auront droit à des airs classiques de ses anciens albums bien-aimés « Nomad » et « Orchid ».

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut