Le Congrès américain en faveur de l’octroi de 40 millions de dollars supplémentaires à l’Arménie

Se Propager
arton14651

La Chambre des représentants du Congrès américain a approuvé l’initiative de l’octroi d’une assistance supplémentaire à l’Arménie d’un montant de 40 millions de dollars.

L’auteur de l’initiative est Jackie Speier, coprésident de la commission des Questions arméniennes du Congrès informe le Bureau de la Cause arménienne des Etats-Unis.

La proposition de loi a été adoptée avec 268 pour et 152 contre.

«Ce large soutien à l’initiative de Speier que nous avons vu aujourd’hui à la Chambre des représentants, reflète le consensus bipartite du Congrès sur les aspirations démocratiques de l’Arménie, sur la question du développement de la coopération stratégique entre les Etats-Unis et l’Arménie.», a affirmé Aram Hamparian, directeur exécutif du Bureau de la Cause arménienne des Etats-Unis.

«La confirmation de cette initiative par le Congrès est un très fort signal aux Arméniens que les Etats-Unis reconnaissent leur progrès démocratique inspirant, soutiennent leurs efforts de former un gouvernement plus responsabilisé et travailleront avec eux pour mettre en place des institutions souples et responsables.», a dit Jackie Speier.

La Chambre des représentants a voté en faveur de l’initiative de Jackie Speier de faire des amendements à la proposition de loi sur l’assistance étrangère de 2020.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut