Le Conseil de L’Europe reconnaît des progrès en Arménie, mais maintien la procédure de suivi

Se Propager

Tout en reconnaissant les progrès effectués par l’Arménie dans la voie du respect de ses obligations et engagements, notamment depuis l’adoption de la réforme constitutionnelle, l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe a décidé de poursuivre sa procédure de suivi jusqu’à ce que les réformes en cours ou envisagées dans les domaines de la législation électorale, des medias et du système judiciaire aient produit des résultats tangibles.

L’Assemblée attend que l’Arménie fasse preuve de sa capacité à organiser les élections législatives en 2007 et présidentielle en 2008 en conformité avec les normes européennes, y compris une couverture médiatique de la campagne électorale pluraliste et impartiale.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut