Le Conseil de sécurité tient une réunion extraordinaire

Se Propager
arton70385

Le Conseil de sécurité a tenu lundi 19 octobre une séance extraordinaire, présidée par le Premier ministre Nikol Pashinyan.

Outre les membres du Conseil de sécurité, le Président de la République d’Arménie Armen Sargsyan, Sa Sainteté Karékine II, Patriarche Suprême et Catholicos de tous les Arméniens, Lilit Makunts chef de la faction « Mon pas » de l’Assemblée nationale, Edmon Marukyan, chef de la faction «Arménie lumineuse», Ruben Rubinyan, président de la Commission permanente des relations extérieures de l’Assemblée nationale et Andranik Kocharyan, président de la Commission permanente de la défense et de la sécurité ont également pris part à la séance.

La réunion du Conseil de sécurité a commencé par une prière du Catholicos de tous les Arméniens.

Au cours de la séance, la situation créé au Haut-Karabakh à la suite de l’agression azerbaïdjanaise et turque et les actions prises pour contrer l’ennemi ont été discutées.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut