Le corps brûlé d’une personne non identifiée retrouvé dans la province d’Armavir

Se Propager
arton12734

De nouveaux détails ont été reçus à la suite du tragique accident de la route survenu dimanche dans la province d’Armavir en Arménie.

À 12 heures, la ligne d’urgence 911 a été informée qu’un véhicule chargé de bouteilles de gaz naturel comprimé était en feu dans la province d’Armavir, a informé le service de presse du ministère des Situations d’urgence.

Trois équipes d’incendie et de secours ainsi qu’une équipe de sauvetage opérationnelle en province ont été dépêchées sur les lieux.

Il a été découvert qu’un camion chargé de bouteilles de GNC et d’une voiture étaient entrés en collision sur l’autoroute Vagharshapat (Etchmiadzin) -Armavir.

À la suite de la collision, les bouteilles de GNC sont tombées sur la route et l’une d’elle a explosé et pris feu.

Le feu a été éteint à 01h20.

Les deux véhicules, cependant, ont été complètement détruits par l’incendie.

En outre, le corps brûlé d’une personne non identifiée a été retrouvé.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut