Le corps d’une femme complètement brûlé retrouvé dans un appartement à Erevan

Se Propager
arton6455

Le corps d’une femme complètement brûlé a été découvert mercredi dans un appartement de la capitale arménienne, Erevan.

Vers 10 h 55, la ligne d’appel d’urgence 911 a été informée que de la fumée s’échappait de l’appartement d’un immeuble à Erevan, et il a fallu des pompiers pour découvrir la cause de cette fumée.
9b962ecbd4d5f816928740e1d3860dfa.jpg
Selon le site shamshyan.com , une équipe de pompiers et de secours est arrivée sur les lieux et a éteint le feu. Par la suite, elle découvrit sur le sol du salon les pieds complètement brûlés de la propriétaire de cet appartement, ainsi qu’une partie de sa main et sa tête complètement séparées de son corps.

Plusieurs examens médico-légaux ont été commandés.

Un appareil de chauffage électrique a été découvert près du corps complètement brûlé et, selon des informations préliminaires, cet appareil serait à l’origine de l’incendie.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut