Le défenseur des droits de l’homme a eu un aparté avec Robert Kotcharian

Se Propager
arton5639

Arman Tatoyan, le défenseur des droits de l’homme, a eu un aparté avec le deuxième Président Robert Kotcharian au centre pénitentiaire «Erevan-Centre» selon un communiqué transmis par Arman Tatoyan aux journalistes. Il a ajouté qu’il avait rendu visite à Robert Kotcharian le lendemain de sa détention.

«Nous avons discuté toutes les questions qui sont dans la juridiction du défenseur des droits de l’homme. A la base des questions soulevée lors de l’aparté nous avons rédigé des lettres et des requêtes.», a-t-il dit.

Les journalistes ont voulu savoir quel genre de plaintes ont été présentées par Robert Kotcharian. Arman Tatoyan a répondu qu’il ne pouvait pas divulguer car une procédure était en cours et qu’il devrait également garantir la confidentialité de l’aparté.

«Nous sommes également en contact permanent avec les avocats. Je voudrais souligner qu’il était important que le défenseur des droits de l’homme, moi, j’exerce mes fonctions quels que soient les crimes imputés à la personne. Je ne travaille pas pour complaire à qui que ce soit mais j’exerce mes fonctions et c’est ce que font tous les défenseurs des droits de l’homme», a-t-il souligné.

Selon lui, Robert Kotcharian n’avait aucune plainte contre l’encontre de l’attitude du personnel de l’établissement pénitentiaire.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut