Le Défenseur des droits de l’homme a reçu une délégation du Bureau central de la Banque mondiale

Se Propager
arton13728

Le Défenseur des droits de l’homme de la République d’Arménie, Arman Tatoyan, a reçu une délégation du bureau central de la Banque mondiale à Washington, dirigée par Eva Melis.

Arman Tatoyan a présenté les orientations et les principes de son travail. En particulier, il a indiqué que la protection des affaires constituait une orientation importante de son travail.

Les parties ont également discuté des mesures prises par l’État dans la lutte contre la corruption et du travail du Défenseur des droits de l’homme dans ce domaine. Arman Tatoyan a notamment souligné que les travaux dans ce domaine sont d’une importance primordiale car la corruption a un impact négatif direct sur la protection des droits de l’homme.

Au cours de la rencontre, la participation du Défenseur des droits de l’homme à l’amélioration de la pratique judiciaire et aux réformes judiciaires a également été discutée.

Les parties se sont déclarées prêtes à poursuivre la coopération.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut