Le designer arméno-libanais Krikor Jabotian parmi les lauréats du Fashion Trust Arabia

Se Propager
arton11112

Le créateur de mode arméno-libanais Krikor Jabotian a remporté le concours couture du Fashion Trust Arabia, un concours non commercial visant à soutenir les créateurs de mode du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord.

Le concours a eu lieu la semaine dernière à Doha, au Qatar. Son jury comptait des vétérans de l’industrie tels que le directeur créatif de Valentino, Pierpaolo Piccioli, et la designer Victoria Beckham.

«Un immense merci à la Fashion Trust Arabia pour cette initiative incroyable. Nous sommes extrêmement honorés d’avoir reçu le prix du« meilleur designer en tenue de soirée », a-t-il déclaré.

Le designer a exprimé sa gratitude aux organisateurs et à tous les designers participants pour leur « expérience mémorable ».

«Je me sentais comme un enfant de 17 ans, debout devant les gens que je respecte, devant tous les designers auxquels j’aspire à ressembler un jour. Cela m’a fait revenir à mes années d’école de mode », a déclaré Krikor Jabotian.

Krikor Jabotian a travaillé dans l’atelier d’Elie Saab, dont l’activité a fait office de centre d’achèvement des travaux, lui permettant de répondre aux besoins énormes de la région. Il emploie déjà 40 personnes, mais dit qu’il saisira l’occasion pour enfin percer à Paris.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut