Le diplomate Bernard Kessedjian est nommé ambassadeur de France auprès du Saint-Siège

Se Propager

Bernard Kessedjian est le nouvel ambassadeur de France auprès du Saint-Siège. Il a ainsi rejoint la Villa Bonaparte de Rome, siège de l’Ambassade de France pour le Vatican. Ce valentinois (de Valence, dans la Drôme) d’origine arménienne, né en 1943 était jusqu’à présent représentant permanent de la France auprès des Nations Unies et des organisations internationales à Genève. Avant ces fonctions, B. Kessedjian était ambassadeur de France en Alger et à Athènes.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut