Le facteur ne passera pas deux fois

Se Propager

les organisations européennes qui avaient projeté d´assurer les liaisons postales entre l´arménie et l´azerbaïdjan se heurtent à une hostilité rédibitoire de la part de certains mouvements azéris qui estiment cette idée " absurde ". c´est du moins en ces termes que l´assemblée civique " helsinki " du comité national azerbaïdjanais, dirigé par arzu abdulieva, a qualifié cette proposition à laquelle les instances européennes avaient proposé de l´associer. le responsable du comité pour la protection des droits de l´homme, mme saïda kodjamanli a également repoussé l´idée d´un revers de manche. curieuse réaction que celle de ces mouvements ou associations qui, malgré leur référence à " d´helsinki " ou aux " droits de l´homme ", font plutôt preuve en la matière de chauvinisme et de fermeture d´esprit.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut