Le film «Spitak » gagne au festival international du cinéma en Russie

Se Propager
arton7749

Le film «Spitak» du réalisateur Alexandre Kot a été reconnu meilleur film du troisième festival du cinéma «17 moments…».

Le film relate les événements tragiques du 7 décembre 1988 en Arménie. Un grand séisme frappa quelques villes d’Arménie. Spitak est le nom de la ville qui fut l’épicentre du tremblement de terre et dont la quasi-totalité fut détruite.

Le film de Kot a reçu également le prix du meilleur réalisateur et de meilleur compositeur. Le compositeur du film est Serj Tankian, chanteur du groupe de rock arméno-américain System of a Down.

Lernik Hovhannissian, Herminé Stepanian, Alexandra Politik et d’autres acteurs talentueux ont joué dans ce film. 10 films et 10 séries de 7 pays ont été présentés au festival. La série gagnante s’appelle «Particule de l’espace».

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut