Le Fonds d’assurance des militaires remboursera également les cas qui ont lieu entre 2008 et 2014

Se Propager
arton10545

La première séance du Conseil de l’administration du Fonds d’assurance des militaires s’est tenue le 22 mars. Elle a été présidée par David Tonoïan, ministre de la Défense, président du Conseil d’administration.

Selon le Département d’Information et des Relations publiques du ministère de la Défense, au cours de la séance Varoujan Avetikian, directeur exécutif du Fonds d’assurance des militaires a présenté le compte-rendu sur les remboursements et donations effectués du début de l’année dernière jusqu’à présent en soulignant que la somme collectée au Fonds a dépassé les 14 milliards de drams et le total des remboursements constituait 941 millions de drams.

A partir du 1e avril, le Conseil d’administration du Fonds a décidé à l’unanimité que des remboursements seraient accordés également aux familles ayant perdu un militaire entre 2008 et 2014 et à ceux ayant reçu un handicap.

Il a été décidé d’envisager l’année prochaine les possibilités du remboursement des cas antérieurs à l’an 2008.

Les membres du Conseil ont constaté une nette augmentation dépassant le volume des remboursements. Ce qui était considéré par eux une preuve de la grande efficacité du fonctionnement du Fonds d’assurance des militaires.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut