Le fonds Digital Armenia de Karen Karapetyan dissous par le gouvernement

Se Propager
arton3676

Le gouvernement arménien a décidé lors de sa réunion ordinaire de dissoudre Digital Armenia, un fonds créé par l’ancien Premier ministre Karen Karapetyan.

Le gouvernement a alloué 47,28 millions de drams (97 500 USD) aux procédures de dissolution.

Le montant mentionné servira à payer les salaires et les frais de location des locaux.

Le gouvernement affirme que le fonds dispose de 4,1 millions de drams sur ses comptes bancaires.

Auparavant, le 14 septembre, un autre organisme de Karen Karapetyan, le Centre pour les initiatives stratégiques, avait été dissous et 33,29 millions de drams (68 700 dollars) avaient été alloués à cette fin.

Le fonds Digital Armenia a été créé par le gouvernement le 3 août 2017.

Le fonds avait pour objectif de renforcer l’efficacité de l’administration, de garantir la transparence et de créer un environnement favorable aux entreprises grâce à l’application de technologies de l’information de pointe.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut