Le Fonds pour la nature du Caucase a accordé à l’Arménie 500 000 euros pour contribuer à la lutte contre le coronavirus.

Se Propager
arton45523

Le Fonds pour la nature du Caucase (CNF) a accordé à l’Arménie une nouvelle subvention d’un montant de 500 000 euros pour contribuer à la lutte contre le coronavirus.

Selon le bureau du vice-Premier ministre Tigran Avinyan, le nouvel accord de subvention sur l’appui budgétaire a été signé à distance par Tigran Avinyan et le directeur exécutif du CNF, George Giacomini.

Conformément à l’accord, la subvention visera à financer les besoins du parc national de Dilijan, du parc national du lac Arpi, de la réserve forestière de Khosrov et de la réserve de biosphère de Zangezur.

Depuis plus de 10 ans, le Fonds pour la nature du Caucase soutient des zones spécialement protégées en Arménie en cofinançant les dépenses courantes. Au cours de cette période, le Fonds a fourni à l’Arménie plus de 5 millions d’euros d’assistance.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut