Le génocide des Arménien en débat à l’Assemblée nationale du Quebec

Se Propager

jeudi 24 avril 2008

Mme St-Pierre: Merci, M. le Président. Je sollicite le consentement de cette Chambre pour déposer la motion suivante, conjointement avec la députée de Charlesbourg et le député de Sainte-Marie-Saint-Jacques:

«Que l’Assemblée nationale souligne le 93e anniversaire de commémoration du génocide arménien, du 24 avril 1915, en mémoire des victimes et transmettre toute notre compassion et notre sympathie à l’égard de nos compatriotes d’origine arménienne.»

Le Vice-Président (M. Picard): Merci. Est-ce qu’il y a consentement pour débattre de cette motion.

M. Fournier: Adopté sans débat, M. le Président.

Le Vice-Président (M. Picard): Adopté sans débat. M. le ministre du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut