Le gouvernement arménien a approuvé 483 projets de subvention au développement communautaire en 2019

Se Propager
arton21881

Le vice-Premier ministre arménien, Tigran Avinyan, a présidé la première réunion d’une commission interinstitutions, créée pour évaluer les demandes de subventions au développement communautaire.

Selon le service de presse de Tigran Avinyan, la réunion a discuté de l’état de plusieurs programmes, ainsi que des travaux à venir.

Il a déclaré que sur 518 demandes soumises l’année dernière par les communautés, 483, pour un total de 23,76 milliards de drams, avaient été approuvées. Le cofinancement du gouvernement s’est élevé à 12,95 milliards de drams. La mise en œuvre des projets, qui n’ont pas été achevés en 2019, se poursuivra en 2020.

La réunion a également discuté des moyens d’améliorer l’efficacité des projets de subventions visant le développement communautaire. Tigran Avinyan a déclaré que les projets de subvention peuvent être utilisés pour créer des mécanismes d’incitation à l’application de solutions efficaces et modernes lors de la création de nouvelles infrastructures.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut