Le gouvernement arménien autorise la livraison à domicile de médicaments

Se Propager
arton4124

Le gouvernement arménien a défini des exigences techniques en matière de livraison de médicaments à domicile.

Le ministre de la Santé, Arsen Torosyan, a déclaré que l’objectif de cette décision est de réglementer les relations en matière de livraison de médicaments à domicile et d’améliorer leur disponibilité.

« Désormais, les entités juridiques ou les entrepreneurs privés exploitant des pharmacies peuvent fournir des médicaments aux patients présentant des problèmes de santé, y compris aux personnes âgées seules et aux personnes souffrant de problèmes du système musculo-squelettique », a déclaré M. Torosyan.

Par une autre décision, le gouvernement a réduit le financement de plusieurs projets d’un montant de 1,4 milliard de drams. Le montant économisé sera fourni aux services publics et aux services médicaux préférentiels dans les régions.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut