Le gouvernement arménien consacrera 10 milliards de drams aux provinces du pays

Se Propager
arton657

Le gouvernement arménien consacrera 10 milliards de drams (20,7 millions de dollars) aux communautés du pays à l’initiative du ministre du Développement territorial, a déclaré le Premier ministre Nikol Pashinyan lors d’une rencontre avec les autorités de la province de Vayots Dzor.

Selon le communiqué de presse du gouvernement, M. Pashinyan a parlé du développement des infrastructures et de l’amélioration des installations d’irrigation et d’approvisionnement en eau potable.

Il a également souligné la nécessité d’améliorer les routes provinciales et les machines agricoles.

Le Premier ministre a souligné que les ressources financières devraient être dépensées efficacement. Une attention particulière, a-t-il dit, devrait être accordée à la qualité de la construction.

Selon lui, il n’y aura pas de monopole sur l’exportation de bétail, et le gouvernement encouragera le développement de l’élevage bovin et fera tout ce qui est nécessaire pour les agriculteurs.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut