Le gouvernement arménien dément les rumeurs qui affirment que les autorités désirent vider Meghri au sud de l’Arménie

Se Propager
arton111904

Taron Chakhoyan, chef de cabinet adjoint du Premier ministre arménien, a démenti les rumeurs selon lesquelles les autorités allaient vider Meghri. Il a souligné que ces rumeurs sont fausses, sans fondement et n’ont aucun rapport avec la réalité.
Se référant aux rumeurs sur la fermeture des institutions de l’Etat à Meghri, le membre du Gouvernement a mentionné les travaux que le Gouvernement réalise et va réaliser à Meghri.

« Un nouveau poste douanier est en cours de construction à Meghri grâce à 21 millions d’euros de prêts et de subventions. Un bâtiment typique du département de police sera construit à Meghri, qui servira d’exemple pour d’autres départements. La construction d’une nouvelle morgue débutera cette année à Meghri avec des fonds de l’Etat » a-t-il souligné.

Dans le post-scriptum, Taron Chakhoyan a souligné que le gouvernement ne peut réaliser qu’une seule chose. Ceux qui répandent de fausses nouvelles sur le désire d’évacuation des institutions gouvernementales de Meghri seront traduits en justice publique.

Plus tôt, dans une conversation avec « Haykakan Jamanak », le chef maire de Meghri, Bagrat Zakaryan, a exprimé son indignation face aux fausses nouvelles qui ont circulé ces derniers jours sur l’« évacuation » de la ville. Selon lui, celui qui diffuse l’information selon laquelle Meghri sera bientôt vidé est un ennemi de l’Etat et de sa sécurité.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut