Le Gouvernement arménien poursuit les négociations sur les tarifs du gaz

Se Propager
arton10301

« Le Gouvernement arménien poursuit les négociations avec la compagnie «Gazprom Armenia» afin que les tarifs du gaz restent invariables pour les consommateurs » a déclaré Tigran Avinian, vice-Premier ministre arménien au cours d’un briefing.

«Les négociations sur le prix du gaz se poursuivent. Comme je l’ai déjà dit à plusieurs reprises, j’en informerai, dès qu’il y aurait eu des nouvelles .»,a dit Tigran Avinian.

Il a précisé que le processus était continu et exigeait beaucoup de travail.

La compagnie «Gazprom» a augmenté le prix de gaz de 15 drams à la frontière du 1e janvier 2019. Plus tard le Premier ministre Nikol Pachinian a déclaré que pour les consommateurs arméniens le prix resterait invariable et que les négociations autour du prix se poursuivrait avec «Gazprom Armenia»jusqu’à ce qu’un accord soit obtenu.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut