Le gouvernement arménien proposera bientôt de nouveaux mécanismes aux investisseurs

Se Propager
arton25522

Le gouvernement arménien a développé un nouvel outil pour la politique économique et les investissements, a déclaré hier le Premier ministre Nikol Pashinyan lors d’une conférence de presse en ligne, présentant 100 faits sur la nouvelle Arménie.

«Lors de la prochaine session du gouvernement, une décision sur un mécanisme, qui n’existait pas auparavant en Arménie, sera adoptée afin de stimuler les investissements. Les discussions sur un ou deux mécanismes similaires se poursuivent et je n’exclus pas que de nouveaux mécanismes se lancent à l’avenir », a-t-il déclaré.

Il a déclaré qu’à ce stade, ils proposeront un certain modèle de gouvernance allant jusqu’à 50 milliards de drams aux entités économiques, et des critères concrets seront fixés pour cela.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut