Le gouvernement arménien rédige des changements «révolutionnaires» au code des impôts

Se Propager
arton669

Le gouvernement arménien est en train de rédiger une série de nouveaux changements «révolutionnaires» au code des impôts, dont l’un appelle à abaisser les taux d’imposition, a déclaré David Ananyan, chef du Comité des recettes publiques.

Selon lui, les modifications du code des impôts seront traitées par le ministère des Finances, mais le Comité des recettes de l’Etat présentera également son paquet de propositions.

« Nous pensons que nous sommes obligés de baisser certains taux d’imposition, ce qui, selon nous, permettra à l’économie arménienne de commencer à respirer librement », a déclaré M. Ananyan.

Selon lui, les taux d’imposition devraient être ajustés pour s’assurer que l’économie n’est pas un prisonnier de l’administration fiscale, et pour augmenter le taux de recouvrement des impôts par des mesures administratives, mais à travers le développement des entreprises.

Selon lui, la réduction du taux d’impôt sur le revenu permettra aux entrepreneurs de «respirer» plus librement et d’enregistrer tous les employés non enregistrés.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut