Le gouvernement arménien renforce la réglementation concernant les denrées alimentaires

Se Propager

le gouvernement arménien a approuvé une série de mesures jeudi dernier visant à renforcer les règles concernant les denrées alimentaires. les mesures, qui s´appliqueront aux produits fabriqués en arménie et à ceux importés, vont imposer des standards de qualités et d´emballages plus élevés. les étiquettes devront être davantage détaillées et contenir des informations relatives à la santé. selon mikael grigorian, le responsable du département de l´hygiène alimentaire du ministère de l´agriculture, ces propositions étaient nécessaires au vu de la faible réglementation dans ce domaine. la mauvaise qualité des produits a été confirmée par des inspections du ministère de la santé qui ont révélé un manque d´hygiène et de conformité des standards alimentaires chez les producteurs locaux.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut