Le gouvernement arménien souhaite développer la vie culturelle en dehors d’Erevan

Se Propager

Karo Vardanian, conseiller au sein du ministère de la culture, a déclaré lors d’une conférence de presse que le
gouvernement avait affecté 28 millions de drams cette année pour développer la vie culturelle dans les provinces.

Il a dit que la somme a ainsi été augmentée de 11 millions de drams par rapport à l’année dernière.

Parmi les projets figure le programme intitulé « la province culturelle » au cours duquel certains théâtres ont joué pour un auditoire provincial.

« Dans beaucoup de communautés les gens ne sont pas seulement séparés des événements culturels, mais ils n’ont pas aussi idée de ce qu’ils sont » a dit Karo Vardanian ajoutant donc que le but principal du gouvernement est d’encourager les autorités provinciales et les chefs des établissements culturels à Yerevan à coopérer. Il a précisé que certains évènements seront gratuits.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut