Le gouvernement arménien verse 892 millions de drams au parlement

Se Propager
arton13275

Le gouvernement arménien a décidé de verser 892,6 millions de drams de son fonds de réserve à l’Assemblée nationale. Le déblocage des fonds s’explique par le fait que le nombre de membres du Parlement est passé de 101 à la précédente Assemblée nationale à 132 au sein de l’actuelle.

Il a précisé que 403 millions de drams seraient payés en salaires. 94 millions de drams supplémentaires seront versés sous forme de bonus; 301 millions de drams sont réservés aux indemnités de voyage, dont 183 millions pour les voyages du Président du Parlement en Russie, en Géorgie, en Belgique, aux Pays-Bas, en France et dans d’autres pays.

Environ 30 millions de drams seront alloués au loyer d’appartement par les législateurs qui n’ont pas de logement dans la capitale et 80 millions de drams supplémentaires seront consacrés à l’achat de matériel et de mobilier de bureau.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut